Skip to content Skip to footer
À PROPOS

EMPEROR CRUISES

Emperor Cruises présente la toute première expérience de croisière vietnamienne tout compris exclusive, un monde où tout est inclus dans le prix. Notre service personnalisé à bord de nos bateaux élégants dépassera vos attentes, vous permettant de vous faire plaisir en explorant la baie d’Halong et la baie de Nha Trang dans le confort et le style.

Pourquoi nous?

Expérience authentique et unique

Nous proposons des croisières quotidiennes de jour, au coucher du soleil et de nuit à Halong, Bai Tu Long, Lan Ha, Nha Trang et Phu Quoc.

0+
Word’s Best Bays and Archipelagos in Vietnam
0+
Des années d'expérience de savoir-faire et d'expertise
0+
Les partenaires sont des agences de voyages dans l'UE, en Asie, aux États-Unis et en Afrique du Sud
0+
Les voyageurs ont utilisé nos services
DESTINATION

BAIE DE BAI TU LONG

Adjacent, plus petit et plus calme, pour beaucoup de personnes, sa beauté intacte dépasse celle de la baie d’Halong. Bai Tu Long signifie «l’endroit où les enfants dragons sont descendus». Riche en biodiversité, avec un environnement vierge et dotée d’un paysage merveilleux, la baie est dominée par des milliers de karsts et d’îlots calcaires qui sortent des eaux de la baie.

À savoir plus
DESTINATION

BAIE DE BAI TU LONG

Adjacent, plus petit et plus calme, pour beaucoup de personnes, sa beauté intacte dépasse celle de la baie d’Halong. Bai Tu Long signifie «l’endroit où les enfants dragons sont descendus». Riche en biodiversité, avec un environnement vierge et dotée d’un paysage merveilleux, la baie est dominée par des milliers de karsts et d’îlots calcaires qui sortent des eaux de la baie.

DISCOVER
nos cabines

NOS SUITES

Emperor Cruises Halong sont la jonque de tous les suites avec 10 cabines mesurant de 38 à 70 mètres carrés, assez grandes pour pouvoir ajouter un lit supplémentaire.

Royal Suites
Cabines :2Taille:70m²Emplacement:Upper DeckType de lit:Lit double
State Suites
Cabines:4Taille:43m²Emplacement:Main & Upper DeckType de lit :Double/Twin convertible
Signature Suites
Cabines:4Taille:35m² - 38 m²m²Emplacement:Main & Upper DeckType de lit:Double/Twin convertible
DESTINATION

baie de nha trang

La province de Khanh Hoa se dispose de trois baies célèbres: la baie de Nha Trang est une station balnéaire de premier ordre avec une longue plage de sable et de nombreux bars, restaurants et magasins de plongée le long du boulevard Tran Phu, avec de nombreuses îles en mer idéales pour la plongée en apnée et la plongée; Van Phong a une longue plage de sable blanc et des lagunes et un port maritime profond pour l’industrie; et Cam Ranh est une base navale interdite.

À savoir plus
À Nha Trang

NOS EXPÉRIENCES

Nous vous offrons deux expériences de croisière uniques: les croisières découverte Nha Trang et les croisières de la journée et le cocktail pour le coucher du soleil et dîner à bord. Nous garantissons le départ tous les jours, quel que soit le nombre de passagers.

DESTINATION

VILLE DE L'ÎLE DE PHU QUOC

L’ancien village de pêcheurs de Phu Quoc est mondialement connu pour sa sauce de poisson, son poivre, ses noix de cajou et la dureté de la prison de Phu Quoc pendant la guerre contre la France et les États-Unis. La première ville insulaire du Vietnam, Phu Quoc, possède aujourd’hui de nombreuses ressources touristiques telles que des forêts, des villages maritimes et de pêcheurs, de longues plages de sable blanc, un temps chaud et une destination toute l’année. C’est maintenant la principale destination touristique émergente au Vietnam, comparable aux principales destinations de vacances à la plage en Asie du Sud-Est comme Bali (Indonésie) et PhuKet (Thaïlande) et de plus en plus aux vacances maritimes haut de gamme pour les voyageurs de luxe.

À savoir plus
DESTINATION

VILLE DE L'ÎLE DE PHU QUOC

L’ancien village de pêcheurs de Phu Quoc est mondialement connu pour sa sauce de poisson, son poivre, ses noix de cajou et la dureté de la prison de Phu Quoc pendant la guerre contre la France et les États-Unis. La première ville insulaire du Vietnam, Phu Quoc, possède aujourd’hui de nombreuses ressources touristiques telles que des forêts, des villages maritimes et de pêcheurs, de longues plages de sable blanc, un temps chaud et une destination toute l’année. C’est maintenant la principale destination touristique émergente au Vietnam, comparable aux principales destinations de vacances à la plage en Asie du Sud-Est comme Bali (Indonésie) et PhuKet (Thaïlande) et de plus en plus aux vacances maritimes haut de gamme pour les voyageurs de luxe.

À savoir plus
A PHU QUOC (PROCHAINEMENT EN 2023)

NOS EXPÉRIENCES

Notre marque Emperor Cruises s'inspire du style de vie luxueux du dernier grand souverain, l'empereur Bao Dai. Le bateau lui-même est un voyage dans le passé des années 1930 : riche de l'HISTOIRE, du DESIGN et du PATRIMOINE de sa vie. Le but d'Emperor Cruises est de s'assurer que vous vivez chaque instant avec nous en étant traités vous-mêmes comme des rois et des reines, en vous livrant à des expériences telles que la musique, les beaux-arts, l'architecture, la culture, la cuisine raffinée, l'histoire et les activités de plein air où tout est inclus.

Le voyage est une question de lieux, d’expériences et de souvenirs. Je voudrais vous présenter le riche patrimoine culturel du golfe du Tonkin et du fleuve Rouge lors des premières croisières boutique du Vietnam, qui fonctionnent quotidiennement. L’itinéraire de la croisière se concentre sur le patrimoine matériel et immatériel ainsi que sur le patrimoine naturel, en passant par les paysages verdoyants et pittoresques des voies navigables du Vietnam.

Pham Ha

PDG et fondateur

Cette expérience authentique offre la possibilité de naviguer dans le golfe du Tonkin (baie de Lan Ha, baie de Bai Tu Long et baie d’Halong) dans un style authentique et unique. L’expérience est complétée par un service personnalisé et des transferts en limousine sur demande, réduisant le trajet depuis Hanoï d’une heure et demie.

Huong Do

COO de Lux Cruises

Le voyage est une question de lieux, d’expériences et de souvenirs. Je voudrais vous présenter le riche patrimoine culturel du golfe du Tonkin et du fleuve Rouge lors des premières croisières boutique du Vietnam, qui fonctionnent quotidiennement. L’itinéraire de la croisière se concentre sur le patrimoine matériel et immatériel ainsi que sur le patrimoine naturel, en passant par les paysages verdoyants et pittoresques des voies navigables du Vietnam.

Lieu Pham

Directeur commercial
notre blog

Dernières nouvelles

LA PREMIÈRE COMPAGNIE DE CROISIÈRES DE LUXE AU VIETNAM

Nos récompenses

Book Now

    Room Type:
    Check in Date

Skip to content Skip to footer
about us

EMPEROR CRUISES

Emperor Cruises introduces the first ever exclusive all-inclusive Vietnamese cruise experience, a world where everything is included in the price. Our personal service on board our elegant ships will exceed your expectations, allowing you to indulge yourselves as you explore Halong Bay, Bai Tu Long Bay, Nha Trang Bay or Phu Quoc Archipelago in comfort and style.

why choose us

Authentic and Unique Experience

We offer daily day, sunset, and overnight cruises in Halong, Bai Tu Long, Lan Ha, Nha Trang and Phu Quoc.

0+
Word’s Best Bays and Archipelagos in Vietnam
0+
Years of know-how and expertise experience
0+
Partners are Travel Agencies in EU, Asia, US & South Africa
0+
Travelers used our services
DESTINATION

BAI TU LONG BAY

Adjacent, smaller and quieter, for many its untouched beauty surpasses that of Halong Bay. Bai Tu Long means ‘the place where the dragon children descended’. Rich in biodiversity, with a pristine environment and blessed with a marvelous landscape, the bay is dominated by thousands of limestone karsts and islets which rise out of the waters of the bay.

DISCOVER
DESTINATION

BAI TU LONG BAY

Adjacent, smaller and quieter, for many its untouched beauty surpasses that of Halong Bay. Bai Tu Long means ‘the place where the dragon children descended’. Rich in biodiversity, with a pristine environment and blessed with a marvelous landscape, the bay is dominated by thousands of limestone karsts and islets which rise out of the waters of the bay.

DISCOVER
our cabins

ALL SUITES

Emperor Cruises Legacy Halong are all-suite cruises with 10 cabins measuring from 35 to 70 square metres, large enough to be able to add an extra bed.

Royal Suites
Cabins:2Size:70m²Location:Upper DeckBed Type:Fixed Double bed
State Suites
Cabins:4Size:43m²Location:Main & Upper DeckBed Type:Double/Twin convertible
Signature Suites
Cabins:4Size:35m² - 38 m²Location:Main & Upper DeckBed Type:Double/Twin convertible
DESTINATION

NHA TRANG BAY

Khanh Hoa Province has three famous bays: Nha Trang Bay is a premier beach resort with a long sandy beach and many bars, restaurants and dive shops along Tran Phu Boulevard, with many offshore islands ideal for snorkeling and diving; Van Phong has a long white-sand beach and lagoons and a deep seaport for industry; and Cam Ranh is an off-limits naval base.

DISCOVER
IN NHA TRANG

OUR EXPERIENCES

Our fleet includes two unique cruising experiences: the Nha Trang Discovery Cruises and the Sunset Cocktail and Dinner Cruises. We guarantee departure every day, regardless of the number of passengers.

DESTINATION

PHU QUOC ISLAND CITY

The old fishing village of Phu Quoc is world famous for its fish sauce, pepper, cashews, and the harshness of Phu Quoc prison during the war against France and the US. Vietnam’s first island city of Phu Quoc today has many tourist resources such as forests, sea and fishing villages, long white sand beaches, warm weather, and a year-round destination. It is now the leading emerging tourist destination in Vietnam, comparable to the top beach vacation destinations in Southeast Asia like Bali (Indonesia) and PhuKet (Thailand) and increasingly the upscale maritime vacations for luxury travelers.

DISCOVER
DESTINATION

PHU QUOC ISLAND CITY

The old fishing village of Phu Quoc is world famous for its fish sauce, pepper, cashews, and the harshness of Phu Quoc prison during the war against France and the US. Vietnam’s first island city of Phu Quoc today has many tourist resources such as forests, sea and fishing villages, long white sand beaches, warm weather, and a year-round destination. It is now the leading emerging tourist destination in Vietnam, comparable to the top beach vacation destinations in Southeast Asia like Bali (Indonesia) and PhuKet (Thailand) and increasingly the upscale maritime vacations for luxury travelers.

DISCOVER
IN PHU QUOC (COMING SOON IN 2023)

OUR EXPERIENCES

Our Emperor Cruises brand is inspired by the luxurious lifestyle of the last great ruler, Emperor Bao Dai. The boat itself is a trip down memory lane to the 1930s: rich in the HISTORY, DESIGN, and HERITAGE of his life. Emperor Cruises’ purpose is to ensure that you experience every moment with us by being treated as kings and queens yourselves, indulging in experiences such as music, fine arts, architecture, culture, fine cuisine, history, and outdoor activities where everything is included.

Travel is all about places, experiences, and memories. I would like to introduce you to the rich cultural heritage of the Gulf of Tonkin and the Red River on Vietnam’s first boutique cruises, which operate on a daily basis. The cruise itinerary focuses on the tangible and intangible as well as the natural heritage, passing through the lush green and scenic landscapes of Vietnam’s waterways.

Pham Ha

CEO & Founder

Like boutique hotels, boutique cruises are characterized by their intimate atmosphere and idiosyncratic style. They distinguish themselves from larger chain cruises by offering personalized attention and styled accommodations which play on a motif. Boutique and heritage concept, small is beautiful and c’est chic. I like the authentic and unique experiences

Huong Do

COO of Lux Cruises

This authentic experience offers the chance to cruise the Gulf of Tonkin (Lan Ha Bay, Bai Tu Long Bay, and Halong Bay) in an authentic and unique style. The experience is complemented by personalized service and on-request limousine transfers, reducing the journey from Hanoi 1.5 hours.

Lieu Pham

Sales Manager
VIETNAM'S LEADING LUXURY CRUISE COMPANY

Our Awards

Book Now

    Room Type:
    Check in Date